Qui sommes-nous ?

Ingénierie spécialisée dans la conception, la coordination et la maîtrise des spécialités techniques en cohérence avec l’architecture et les enjeux énergétiques, S2T se mobilise pour relever le défi de la construction responsable.
Résolument tournés vers notre ambition d’une ingénierie agile et engagée, nous sommes opérationnels dans un nouveau mode de travail collaboratif ouvert aux autres partenaires : la conception en HUBprojet
Name
S2T est un partenaire d’ingénierie engagé pour une construction qualitative, durable, et désirable.

Notre passion et nos expertises pour les métiers de l’énergie et de la construction fondent la confiance de nos clients, maitres d’ouvrages, et partenaires architectes.

Notre curiosité associée à notre rigueur engendrent notre capacité à inventer puis proposer, en intelligence avec l’ensemble des acteurs des projets, des conceptions énergétiques et techniques sûres, et à coûts maitrisés.

Energies des territoires Réseaux Energétiques Productions / Process Structure Bois Structure Béton / Métal Electricité CVC Thermique

L’énergie et les territoires de vie, les structures (bois, béton, métal, mixte) et leurs inerties énergétiques, les équipements techniques et les technologies embarquées, la santé, l’exploitation des ouvrages sont nos creusets de compétences.

La souplesse, la curiosité, la rigueur, l’engagement, l’économie et l’écoute sont les qualités développées par les ingénieurs et techniciens de S2T.

Nos organisations projets priment sur l’organigramme interne, et notre mode de fonctionnement en « HUBprojet » articulé autour de chaque projet garantit à nos clients un travail collaboratif pour une conception transversale et optimale.

Management

 

Marc FASIOLO

Président
Directeur Général

Jérôme MATHIEU

Vice Président
Directeur Général

  • Création en 1991 – Siège social à Sèvres
  • CA 2015 : 4,1 M€ – 33 collaborateurs
  • Actionnariat :Pierre PUPIER (Groupe Familial) – Bernard BOYER,Marc FASIOLO, Jérôme MATHIEU, Patrick EYMANN, Hervé RIHM
  • Gouvernance :
    Marc FASIOLO, Président directeur général,
    Jérôme MATHIEU, Vice Président directeur général,
    Patrick EYMANN, directeur administratif et financier, Hervé RIHM, directeur technique
    Membres du Comité de surveillance : Bernard BOYER (Président du Comité de surveillance), Pierre PUPIER, Thierry DEPROST, Thierry MARTIN, Jean FAYOL