Assistant.e RH en alternance

Missions :

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons, un.e assistant.e RH.
En binôme avec notre Directeur administratif et financier vos missions s’articuleront autour de 3 axes principaux.

Recrutement et intégration :

  • Accompagner le processus de recrutement : du recueil des besoins à l’intégration du futur collaborateur.
  • Enrichir le parcours d’intégration des collaborateurs son déploiement et son suivi
  • Développer, coordonner et challenger les relations et actions auprès des écoles cibles.

GPEC :

  • Co-construire et déployer le plan de formation en veillant à respecter les budgets prévisionnels
  • Participer à la gestion administrative des carrières : campagnes d’entretiens annuels …

Administratif :

  • Créer et développer des outils de suivi RH.
  • Veiller à la mise à jour des documents administratifs.

Profil :

Profil recherché : apprenant et autonome.

  • Vous intégrez une formation Bac+4 (Master 1) en alternance de type Ecole de Commerce ou cycle universitaire, avec une spécialisation en Ressources Humaines.
  • Vous avez une affinité pour les secteurs de l’ingénierie, du génie civil et de l’environnement ;
  • Vous recherchez de l’autonomie dans votre poste et vous vous distinguez par votre capacité à vous rendre utile et à proposer des solutions ;
  • Votre aisance relationnelle et votre bonne communication vous permettront d’adopter le bon positionnement et d’interagir de manière efficace avec vos interlocuteurs.

 

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